Ce forum non officiel (sans aucun lien avec Charente Libre) a pour but de complèter le blog de la Charente Libre en permettant d'ajouter des photos par exemple et d'échanger sur les réponses du concours CL d'OR mais aussi autour de celui-ci.

Ouverture du forum

Partagez

Invité
    Invité

Ouverture du forum

Message  Invité le Sam 24 Sep - 16:07

Bonjour à Tous.
    Je constate avec plaisir que le canard est fin prêt pour la grande aventure 2016.cheers cheers
    Comme en 2015 et avec la permission de l'administrateur je mettrais la question du jour en ligne aux Aurores si dame CL en fait autant sur la version Numérique
    Logiquement c'est aux alentours de 4h30.
    Il me reste à souhaiter à chacun un excellent concours pour cette 25ème édition.
    Très cordialement.
    titilegentil...... geek geek

Je fais juste un envoi essais photo ( Prise à jarnac la semaine dernière )

viville51

ouverture du forum

Message  viville51 le Dim 25 Sep - 8:30

Bonjour à tous.
    De ma Dordogne je suis content de retrouver ce forum, ses fidèles animatrices et animateurs.
    Et que le meilleurs gagne.

perceval7

bonjour a tous

Message  perceval7 le Dim 25 Sep - 9:59

je suis content de vous retrouver sur ce forum
    je suis avec vous tous les ans il y a que des gens
    sympa domage q'on ne puisse pas discuter ailleur
    que ce forum autour d'une bonne rouquille

melusine11

Discussions libres

Message  melusine11 le Lun 26 Sep - 20:27

Bonjour à tous
    Et comme disait "le laboureur à ses enfants" travaillez et prenez de la peine.
    Les CL d'OR c'est la même chose, combien des 608 inscrits commenteront les questions?
    Courage pour les valeureux(ses)

Invité
    Invité

Re: Ouverture du forum

Message  Invité le Lun 26 Sep - 22:00

melusine11 a écrit:Bonjour à tous
    Les CL d'OR c'est la même chose, combien des 608 inscrits commenteront les questions?

608 Inscrits...48 visites sur la première question.....12 messages et une seule réponse plausible.
    Tout à fait Vrai Mélusine,continuons à chercher,bosser et comme le dit le proverbe.

Il y a deux genres de personnes, ceux qui font le travail et ceux qui en prennent le crédit. Tentez d'être du premier groupe ; il y a moins de compétition.
    Indira Gandhi

Il n'y a pas de secret pour réussir dans ce concours.
    Il faut se bouger les fesses et ne rien attendre des autres et seuls ces joueurs là peuvent garder espoir de rester dans le groupe de tête.
    Bon concours pour vous et RV chez CL au final..........
    geek geek

menardo12

coucou !

Message  menardo12 le Mar 27 Sep - 16:24

Bonjour ! heureuse de vous retrouver ! Bonne chance à toutes et tous et en avant dans la recherche !
    Smile

LEBRAULT

comment changer le nom ?

Message  LEBRAULT le Mer 19 Oct - 14:09

je veux changer le nom de l'utilisateur en mettant un pseudo , hors je n'ai qu'une adresse mail , j'essaie sans succès depuis ce matin comment faire ? Question Question

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 24 Oct - 6:14

LEBRAULT a écrit:je veux changer le nom de l'utilisateur en mettant un pseudo , hors je n'ai qu'une adresse mail , j'essaie sans succès depuis ce matin comment faire ? Question Question

Il ne sera pas facile de changer de pseudo car l'adresse Email étant déjà connue à chaque fois le système la refuse.
    Reste à contacter l'administrateur en MP ( Messagerie Privée )
    Logiquement il doit pouvoir modifier le pseudo ( enfin je crois )
    Bon courage....

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 24 Oct - 6:21

melusine11 a écrit:Bonjour à tous

Non Non Mélusine.....pas 608.....Plus de 1000 pour environ 20 participants Vrais
    10 Hyper Actifs.....et 10 qui acceptent d'aider selon leurs horaires et leurs moyens....
    Je ne vous dis pas comment j'appelle les 980 qui restent............

A ceux et celles qui Bossent et Acceptent de partager leurs trouvailles.
    C'est uniquement comme ça que nous avançons

Ti-Gwad

Message  Ti-Gwad le Lun 24 Oct - 11:34

Bonjour,

Pour mémoire le forum a été créé en 2011. Le nombre d'inscrit est depuis cette date. Donc il y a plein de profil différent en gros :
    - Les vrais utilisateurs actifs
    - Les profils qui ne sont plus utilisé (je vous passe le nombre de demande du genre, "je ne me rappelle plus de mon mot de passe"...)
    - Les personnes qui s'inscrivent pour voir et chopper les réponses.

Le problème des voyeurs existe depuis le début des blog/forum. De toute les façons le concours ne se joue pas sur les 30 questions basiques mais seulement sur 1 à 4 dont les réponses ne seront pas sur le forum ni sur aucun site...

Profitez du forum pour échanger et ne vous prenez pas la tête avec ces problèmes de nombre de voyeurs.

Ti-Gwad

sylvie

lesmileys

Message  sylvie le Mar 25 Oct - 12:21

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT METTRE DES SMILEYS SUR LE FORUM POUR RIGOLER MERCI

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 25 Oct - 13:17

sylvie a écrit:BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT METTRE DES SMILEYS SUR LE FORUM POUR RIGOLER MERCI

C'est tout bête sylvie..tu as les smileys tout prêt sur le côté gauche du forum
    Donc à la fin de ton texte tu cliques sur une des bestioles et elles se mettent en place toutes seules ..regarde je clique sur le père noel et HOP.. santa santa santa
    Si tu veux mettre d'autres smileys tu dois aller les chercher sur dvers sites internet et tu fais un clic droit sur ceux que tu veux......puis enregistrer sous...mes images,mes documents etc etc
    Ensuite tu les choisis comme une image
    J'espère t'avoir aidé...
    Bonne fin de journée..bisous et encore merci pour ton aide.
    Marie.A geek geek

sylvie

titilegentil

Message  sylvie le Ven 4 Nov - 7:58

bonjour pour les smylets ça ne marche pas ça me mais des lettres mais pas les smylets html désactivé le bbcode activé les smilets activés

le ruellois

Message  le ruellois le Sam 5 Nov - 0:57

aujourd'hui bonne fête à SYLVIE

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 17:24