Ce forum non officiel (sans aucun lien avec Charente Libre) a pour but de complèter le blog de la Charente Libre en permettant d'ajouter des photos par exemple et d'échanger sur les réponses du concours CL d'OR mais aussi autour de celui-ci.

cl et internet

Partagez

brulaud

cl et internet

Message  brulaud le Jeu 29 Sep - 18:40

Bonsoir . Je fais ce Concours depuis longtemps maintenant et je veux juste dire que depuis qu'il se trouve sur Internet et surtout le Forum , ce jeu a perdu de tout son charme . Les réponses se trouvent aussitôt sur le Net . Plus de balades , plus de rencontres avec des joueurs , plus de découverte de la Charente à voiture . Enfin vous m'avez compris je pense .
    Ce jeu devient banale au fil des années et heureusement qu'il y a les questions difficiles pour départager et encore ( jeu encore fait pour les joueurs à bulletins multiples et organisées pour tout prendre )
    Je joue encore mais je n'ai plus la même envie de me battre et de chercher la bonne réponse .
    C'est juste un passe temps . je clique sur ma tablette et Hop voilà le tour est joué ,quel dommage . Je préférais me dire , bon on prend la voiture et regarder les profs cherchaient la réponse
    Il faudrait revenir comme avant je pense . Moins de questions mais plus recherchées .
    C'était juste un avis .
    Bonne chance à tous .

menardo12

coucou !

Message  menardo12 le Jeu 29 Sep - 19:17

brulaud a écrit:Bonsoir . Je fais ce Concours depuis longtemps maintenant et je veux juste dire que depuis qu'il se trouve sur Internet et surtout le Forum , ce jeu a perdu de tout son charme . Les réponses se trouvent aussitôt sur le Net . Plus de balades , plus de rencontres avec des joueurs , plus de découverte de la Charente à voiture . Enfin vous m'avez compris je pense .
    Ce jeu devient banale au fil des années et heureusement qu'il y a les questions difficiles pour départager et encore ( jeu encore fait pour les joueurs à bulletins multiples et organisées pour tout prendre )
    Je joue encore mais je n'ai plus la même envie de me battre et de chercher la bonne réponse .
    C'est juste un passe temps . je clique sur ma tablette et Hop voilà le tour est joué ,quel dommage . Je préférais me dire , bon on prend la voiture et regarder les profs cherchaient la réponse
    Il faudrait revenir comme avant je pense . Moins de questions mais plus recherchées .
    C'était juste un avis .
    Bonne chance à tous .

Bonsoir, pensez un peu aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer. Personne ne vous oblige à venir chercher la réponse sur ce forum ou internet il me semble ! Bonne soirée

lavigne

identifiant perdu

Message  lavigne le Sam 1 Oct - 9:41

bonjour
    je ne sais pas trop à qui m'adresser
    mon amie catherine qui est sur le forum depuis
    quelques années n'arrive plus à se connecter
    comment doit elle faire
    merci pour votre réponse

Invité
    Invité

Re: cl et internet

Message  Invité le Dim 2 Oct - 6:28

lavigne a écrit:bonjour
    je ne sais pas trop à qui m'adresser
    mon amie catherine qui est sur le forum depuis
    quelques années n'arrive plus à se connecter
    comment doit elle faire
    merci pour votre réponse

Lydia regarde ta Boite Email
    Je t'explique comment faire.
    Bisous et bon concours.

Invité
    Invité

Re: cl et internet

Message  Invité le Dim 2 Oct - 7:25

brulaud a écrit:Bonsoir . Je fais ce Concours depuis longtemps maintenant et je veux juste dire que depuis qu'il se trouve sur Internet et surtout le Forum , ce jeu a perdu de tout son charme . Les réponses se trouvent aussitôt sur le Net . Plus de balades , plus de rencontres avec des joueurs , plus de découverte de la Charente à voiture . Enfin vous m'avez compris je pense .
    C'était juste un avis .
    Bonne chance à tous .

Je préfère vous répondre en MP ( message privé )

Comme le dit le constat Amiable en cas d'accident

Restons courtois ,soyons Zen !!!!

Ici je ne dirais qu'une chose

Merci Luma et ce forum car imaginez des gens très âgés ou handicapés qui n'ont aucun moyen pour se déplacer  ( comment font ils )...
    Il leurs restent internet....les bouquins et le forum.

lavigne

reponse a titilegentil

Message  lavigne le Dim 2 Oct - 12:30

merci beaucoup c'est gentil
    je vais lui dire

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 23:20