Ce forum non officiel (sans aucun lien avec Charente Libre) a pour but de complèter le blog de la Charente Libre en permettant d'ajouter des photos par exemple et d'échanger sur les réponses du concours CL d'OR mais aussi autour de celui-ci.

QUESTION 9 Mercredi 05 Octobre " Sur les Planches " 2 Points

Partagez

anny16

Remarque

Message  anny16 le Jeu 6 Oct - 16:28

Pour Goulbeneze

Je suis vraiment désolé d'encombrer le web comme vous le dite. Les images que je mets était pour égayer ou faire rire et même faire profiter les gens comme moi qui n'auront peut être jamais la chance de voir d'autres pays. Cela ne va pas se reproduire car vous m'avez gâcher mon plaisir de faire plaisir. Je ne mettrais mémé plus de photos concernant les questions car apparemment cela vous gêne. Bonne soirée et soyez fier de vous car vous avez réussi à me dégoutter à venir sur le forum.

menardo12

Coucou

Message  menardo12 le Lun 10 Oct - 16:14

anny16 a écrit:Pour Goulbeneze

Je suis vraiment désolé d'encombrer le web comme vous le dite. Les images que je mets était pour égayer ou faire rire et même faire profiter les gens comme moi qui n'auront peut être jamais la chance de voir d'autres pays. Cela ne va pas se reproduire car vous m'avez gâcher mon plaisir de faire plaisir. Je ne mettrais mémé plus de photos concernant les questions car apparemment cela vous gêne. Bonne soirée et soyez fier de vous car vous avez réussi à me dégoutter à venir sur le forum.

Anny, ne soyez pas susceptible, cet endroit est un lieu d'échanges et de convivialité, nous prenons en compte vos réponses, bonnes ou mauvaises comme tout un chacun, continuez à vivre dans ce forum un moment sympathique et rempli d'heureuses rencontres amicales tout simplement. Cordialement

marsu

sur les planches

Message  marsu le Jeu 13 Oct - 18:54

J'ai cherché dans les archives de mon grand-père c'est bien l'ancien théatre se Segonzac

Invité
    Invité

Re: QUESTION 9 Mercredi 05 Octobre " Sur les Planches " 2 Points

Message  Invité le Dim 23 Oct - 5:43

Je suis étonnée que depuis 14 Jours personne aie trouvé cette carte postale et l'aie mis en ligne.
    Elle a été trouvé dans un bouquin concernant uniquement Segonzac.
    Il est disponible à la Médiathèque de cette commune.
    Si on lit au bas de cette carte il est mentionné que le théâtre était fermé depuis longtemps et qu'il avait laissé sa place à un cinéma.....
    Le Rex  ( donc le cinéma ) a fermé juste avant la démolition en 79.
    CL demande " Quelle était sa fonction avant sa destruction en 1979 "
    Pour moi la fonction était un cinema...les pièces de théâtre n'éxistaient plus depuis bien longtemps
    L'idéal serait de trouver une personne habitant Segonzac et qui pratiquait le Théâtre pour savoir en quelle année exactement les pièces de théâtre ont cessé dans ce local
    Je cherche depuis 14 Jours.........
    Bien sur comme d'hab...reste à savoir ce que CL souhaite comme réponse
    Voir la carte postale ci dessous.

ICI ON NOUS PARLENT THEATRE

ICI C'EST LE CINEMA

CA FAIT 14 JOURS QUE JE ME CONCENTRE

JE CHERCHE....JE CHERCHE...

brulaud

RE

Message  brulaud le Lun 24 Oct - 13:52

Bonjour . Je suis tout à fait d'accord sur Cinéma car se fut sa dernière fonction jusqu'à 1979 : Cinéma le REX
    Là c'est bien la question posée . C'est toujours le même problème avec la CL . Questions avec plusieurs réponses .
    A+

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 23:21