Ce forum non officiel (sans aucun lien avec Charente Libre) a pour but de complèter le blog de la Charente Libre en permettant d'ajouter des photos par exemple et d'échanger sur les réponses du concours CL d'OR mais aussi autour de celui-ci.

• Répondre au sujet

QUESTION 17 Vendredi 14 Octobre " La Fontaine " 3 Points

Partagez

Nounours16

Re: QUESTION 17 Vendredi 14 Octobre " La Fontaine " 3 Points

Message  Nounours16 le Ven 14 Oct - 19:10

Bien dit anny16 tout çà fait d'accord avec toi, et moi je lui dis si ça te plais pas vas voir ailleurs si j'y suis.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 14 Oct - 19:19

Nounours16 a écrit:Bien dit anny16 tout çà fait d'accord avec toi, et moi je lui dis si ça te plais pas vas voir ailleurs si j'y suis.

Moi je rajouterais qu'il vaut mieux 20 joueurs fidèles qui cherchent et partagent leurs réponses tous les jours.
Même si ce sont des répétitions ,il faut au moins reconnaître que chacun apporte sa pierre à l'édifice comme il peux,quand il peux...mais tous bossent, cherchent et partagent
Que voir 1000 inscrits et seulement 20 qui participent....Nounours je te laisse deviner pourquoi tous les autres sont inscrits...??????
Heureusement qu'il éxiste des joueurs comme toi .....et accroche toi ..il es reste 19............

ludi16

Message  ludi16 le Ven 14 Oct - 19:59

Bonsoir, je suis inscrite sur le forum mais je n'ai pas encore pu aider dans les reponses, car je regarde la question le matin sur le forum car je le fait pour ma mamie, et je cherche quand je peux, mais une fois trouver je regarde les commentaires voir si je peux aider, mais souvent la reponse est déjà donner dés 6 heures du matin, j'espère arriver a vous aider a une prochaine question ! Bon jeu à tous !

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 14 Oct - 20:07

ludi16 a écrit:Bonsoir, je suis inscrite sur le forum mais je n'ai pas encore pu aider dans les reponses, car je regarde la question le matin sur le forum car je le fait pour ma mamie, et je cherche quand je peux, mais une fois trouver je regarde les commentaires voir si je peux aider, mais souvent la reponse est déjà donner dés 6 heures du matin, j'espère arriver a vous aider a une prochaine question !  Bon jeu à tous !

Merci Ludi et Bonne Chance à votre Mamie.
Bonne fin de concours.

ludi16

Message  ludi16 le Ven 14 Oct - 20:25

Merci bonne chance à vous aussi titilegentil !

menardo12

bonsoir !

Message  menardo12 le Dim 16 Oct - 2:10

ludi16 a écrit:Bonsoir, je suis inscrite sur le forum mais je n'ai pas encore pu aider dans les reponses, car je regarde la question le matin sur le forum car je le fait pour ma mamie, et je cherche quand je peux, mais une fois trouver je regarde les commentaires voir si je peux aider, mais souvent la reponse est déjà donner dés 6 heures du matin, j'espère arriver a vous aider a une prochaine question !  Bon jeu à tous !

MERCI de votre sincérité et honnêteté, le but de ce forum est d'être unis et que chacun puisse apporter sa modeste contribution, vous en faites partie, MERCI ! Cordialement

flower

marsu

fontaine

Message  marsu le Lun 31 Oct - 9:54

elixir16

Pareil pour moi

Message  elixir16 le Jeu 3 Nov - 0:38

Tout comme Ludi16, je n'ai pas apporté de réponse depuis le debut il faut dire que quite a des soucis perso.. j'ai pris énormément de retard et j'ai pris le fil de concours en cours et la je rattrape toutes les réponses au fur et à mesure. donc les réponses sont déjà apportées.. mais si dans une des questions je peux apporter une réponse sure alors je le ferais sans problème.

Bon concours a tout le monde Wink

rousseau

Question 17

Message  rousseau le Jeu 3 Nov - 9:07

Bonjour.Pas de problème,c'est la fontaine de La Talonnière à Fouqueure tout simplement près du lavoir du même endroit.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 17:24