Ce forum non officiel (sans aucun lien avec Charente Libre) a pour but de complèter le blog de la Charente Libre en permettant d'ajouter des photos par exemple et d'échanger sur les réponses du concours CL d'OR mais aussi autour de celui-ci.

Question 0 Les Haltères

Partagez

FANBERLINER48

Question 0 Les Haltères

Message  FANBERLINER48 le Dim 6 Nov - 18:56

Bonsoir à tous les internautes.
    Je n'avais pas beaucoup de temps et je ne pensais pas faire le concours. Et en fait comme j'achète CL tous les jours, j'ai eu envie de participer. J'avoue que je n'avais que 60% de bonnes réponses, trouvées la plupart du temps sur Internet.
    Je ne suis inscrit que depuis hier, 05 novembre.
    Je me suis donc servi de beaucoup de réponses d'internautes pour compléter mes recherches. Je les remercie donc cordialement, même si c'est d'une manière anonyme, car personne ne se connaît.

Une dernière aide!!
    Est-ce que quelqu'un est allé à Décathlon pour les haltères.

En ce qui concerne les cépages, j'ai passé mon après-midi à rechercher des site avec des photos de cépages. J'avoue que je suis incapable de trouver les bonnes réponses. Il est évident que les photos A et B se ressemblent. De la même façon B et D. Mais il faut se méfier également de la luminosité.
    Bonne soirée.

Pénélope

Re: Question 0 Les Haltères

Message  Pénélope le Dim 6 Nov - 19:58

Euh......les altères, c'était pas l'an dernier ??

FANBERLINER48

Pour Pénélope

Message  FANBERLINER48 le Dim 6 Nov - 21:06

Bonsoir Pénélope,
    Oui, je n'ai apparemment pas tout compris. La question 0 pour les haltères, c'était sans doute pour faire comprendre aux lecteurs, qu'il faudrait mettre les réponses sur le bulletin final que nous aurons sans doute demain dans CL.
    Si j'avais mieux regardé, je me serais rendu compte que la vignette valait 0 point.
    Merci.
    Bonne soirée.

Invité
    Invité

Re: Question 0 Les Haltères

Message  Invité le Lun 7 Nov - 4:47

FANBERLINER48 a écrit:Bonsoir à tous les internautes.
    Je n'avais pas beaucoup de temps et je ne pensais pas faire le concours. Et en fait comme j'achète CL tous les jours, j'ai eu envie de participer. J'avoue que je n'avais que 60% de bonnes réponses, trouvées la plupart du temps sur Internet.
    Je me suis donc servi de beaucoup de réponses d'internautes pour compléter mes recherches. Je les remercie donc cordialement, même si c'est d'une manière anonyme, car personne ne se connaît.

Une dernière aide!!

En ce qui concerne les cépages, j'ai passé mon après-midi à rechercher des site avec des photos de cépages. J'avoue que je suis incapable de trouver les bonnes réponses. Il est évident que les photos A et B se ressemblent. De la même façon B et D. Mais il faut se méfier également de la luminosité.
    Bonne soirée.

HOULALA........IL SEMBLERAIT QUE VOUS AYEZ UN AN DE RETARD....
    Les Altères c'était en 2015
    En 2016 chez Decathlon on nous demandent le nombre de cabines d'essayage
    Bienvenue sur ce forum

michou16

les haltères

Message  michou16 le Lun 7 Nov - 18:30

titilegentil a écrit:
    FANBERLINER48 a écrit:Bonsoir à tous les internautes.

Une dernière aide!!

Bonne soirée.

HOULALA........IL SEMBLERAIT QUE VOUS AYEZ UN AN DE RETARD....
    Les Altères c'était en 2015
    En 2016 chez Decathlon on nous demandent le nombre de cabines d'essayage
    Bienvenue sur ce forum

oui un an de décalage et pour musclor les cabines de la couronne et de champniers sont trop petites lol! ( au fait il y en a 12)

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 17:24