Ce forum non officiel (sans aucun lien avec Charente Libre) a pour but de complèter le blog de la Charente Libre en permettant d'ajouter des photos par exemple et d'échanger sur les réponses du concours CL d'OR mais aussi autour de celui-ci.

REPONSES DE 25 A 30

Partagez

Invité
    Invité

REPONSES DE 25 A 30

Message  Invité le Mar 29 Nov - 4:00

titous

re

Message  titous le Mar 29 Nov - 6:13

vue l affiche des tuche2
    TUCHE 2 NE PREND PAS DE S
    si cl compte une faute a ceux qui  n ont pas mis de S
    encore une fois ils se sont planter
    felecitations a titigentil  pour son classement en 2eme position
    bon voyage geek geek geek geek geek geek

anny16

Réponses aux questions

Message  anny16 le Mar 29 Nov - 6:57

Bonjour

Ben cette fois les carottes sont cuites. 2 réponses fausses sur le bulletin de ce jour. Mais quand même CL nous fait bien des farces quand même je me suis fait avoir pour les lavoirs et pour les kartings et quads faut dire aussi que je vais toujours chercher la petite bête. L'année prochaine si je fais le concours ???? je ferais plus attention. Bravo à titlegentil pour le voyage 2éme c'est très bien mais il aurait pu faire mieux (comme disait mon beau-père). Je n'oublie pas les autres éventuels gagnants. passez une bonne journée

sjp16

Re: REPONSES DE 25 A 30

Message  sjp16 le Mar 29 Nov - 7:34

anny16 a écrit: Bonjour

Ben cette fois les carottes sont cuites. 2 réponses fausses sur le bulletin de ce jour. Mais quand même CL nous fait bien des farces quand même je me suis fait avoir pour les lavoirs et pour les kartings et quads faut dire aussi que je vais toujours chercher la petite bête. L'année prochaine si je fais le concours ???? je ferais plus attention. Bravo à titlegentil pour le voyage 2éme c'est très bien mais il aurait pu faire mieux (comme disait mon beau-père). Je n'oublie pas les autres éventuels gagnants. passez une bonne journée

je reviens à la farce de la question 22 et force est de constater que les heureux joueurs qui ont pense à cocher deux reponses N'ONT PAS INTERVENU SUR LE FORUM POUR AIDER LEURS PETITS COPAINS ALORS QU4ILS SONT VENUS GLANER QUELQUES INDICATIONS OU REPONSES ..... cela peut servir de leçon aux (quelques et de plus en plus rares) forumeurs qui jouent le jeu sachant que se sont les dernieres questions (en principe) qui sont déterminantent

SUP16 extremement deçu

titounette

Message  titounette le Mar 29 Nov - 7:40

Bravo Titlegentil, vous le méritez. J ai juste aux quads et karts. Dommage que je ne n ai pas mis cloulas a l église st Sulpice et que je me suis fait avoir au megalithe avec les deux réponses.

titous

Message  titous le Mar 29 Nov - 7:51

d accord avec vous spj16
    ça servira de leçon pour l année prochaine et puis ça fait parti du jeu
    geek geek geek geek geek geek

Ti-Gwad

Message  Ti-Gwad le Mar 29 Nov - 8:09

titous a écrit:vue l affiche des tuche2
    bon voyage  geek  geek  geek  geek  geek  geek

Cà commence enfin à sortir, assumez votre statut de gagnant et donnez vos lots.
    Vous avez peur des commentaires désagréables ? Dans ce cas il ne faut pas jouer...

Dernière édition par Ti-Gwad le Mar 29 Nov - 11:32, édité 1 fois

sylvie

sylvie

Message  sylvie le Mar 29 Nov - 8:27

je ne comprends pas pourle lavoir je l'avais en photo c'est bien marquer le lavoir du pont je suis vraiment déçue je crois que je suis deçue des réponses

lavigne

réponses cl

Message  lavigne le Mar 29 Nov - 8:32

pour avoir juste oublié marie dans ma phrase et ne pas avoir entouré les 2 réponses a et d
    et bien je n'ai rien reçue
    bravo aux gagnants

ibis

Message  ibis le Mar 29 Nov - 8:45

anny16 a écrit: Bonjour

il aurait pu faire mieux non c'est mais c'est elle ........

ibis

Message  ibis le Mar 29 Nov - 8:48

sylvie a écrit:je ne comprends pas pourle lavoir je l'avais en photo c'est bien marquer le lavoir du pont je suis vraiment déçue je crois que je suis deçue des réponses

sylvie retournez sur la question et voyez le plan de carillon

sylvie

sylvie

Message  sylvie le Mar 29 Nov - 9:12

je vois bien lavoir du pont sur bouquin 12 promenades insolites en voiture

bertha

Message  bertha le Mar 29 Nov - 9:43

sylvie a écrit:
    je vois bien lavoir du pont sur bouquin 12 promenades insolites en voiture

voici les images posté
    par carillon merci à elle

par marsus merci egalement

sylvie

lavoir de gardoire

Message  sylvie le Mar 29 Nov - 9:46

Le lavoir de Tourriers

Commune de 587 habitants, canton de St Amant, possède 1 lavoir.
    [Création : 4 Mai 2006]

Lavoir du Bourg
    Quitter la RN10, tourner à droite après la poste pour prendre la Rue du Bourg. Puis encore à droite rue de Gardoire. Le lavoir, situé Place de Gardoire, est couvert d'une toiture à deux pans en tuiles rondes, soutenue par six piliers. Un mur l'entoure. Bassin alimenté par une fontaine, deux bacs, deux margelles inclinées en pierres. L'eau s'écoule dans un petit canal qui passe sous la N10.

Nounours16

Message  Nounours16 le Mar 29 Nov - 9:49

sjp16 si il y avait que ceux ou celles qui donnent pas leurs recherches voir même mètrent le doute aux autres, je le conçois à demi car ils jouent eux vraiment pour la gagne. Mais de là à te demander de ne pas mettre une recherche que tu as trouvé à des fins personnel, et bien c'est ce qui m'est arrivé sur un autre forum et sur celui ci. Je veux pas être plus mauvais que cette personne concernée, je vous laisses la découvrir un jour sous ses différents pseudos et elle a bien un super lot cette année. L'année prochaine je verrais autrement pour le jeu 2017, pas question être ami avec des tordus du jeu.

Dernière édition par Nounours16 le Mar 29 Nov - 11:10, édité 1 fois

sylvie

nounours

Message  sylvie le Mar 29 Nov - 9:58

BONJOUR NOUNOURS JE TROUVE ca inadmissible on essaye de s'entraider mais c'est tout après chacun se debrouille je n'aime pas cette façon on verras l'année prochaine je serais pas sur le forum car certaines personnes sont pas correcte bonne journée

lolobouj

QUESTIONS 26 à 30

Message  lolobouj le Mar 29 Nov - 10:18

Trop d'erreurs, théâtre, la 22 et son bénitier, les fresques et peut-être d'autres.....je me console avec un panier garni. Merci à vous tous pour vos partages

Ti-Gwad

Message  Ti-Gwad le Mar 29 Nov - 11:41

sylvie a écrit:BONJOUR NOUNOURS JE TROUVE ca inadmissible on essaye de s'entraider mais c'est tout après chacun se debrouille je n'aime pas cette façon on verras l'année prochaine je serais pas sur le forum car certaines personnes sont pas correcte bonne journée

Je suis plutôt d'accord avec Nounours, jusqu'à présent il n'aurait pas dû y avoir de question qui amène autant de débat sauf qu'avec CL...
    Dans la logique, il n'y a pas de problème à partager les réponses normales. Par les questions qui départage, on peut très bien échanger et au moment d'inscrire sur le bulletin chacun le fait en son âme et conscience.

sjp16

Message  sjp16 le Mar 29 Nov - 12:13

Ti-Gwad a écrit:
    sylvie a écrit:BONJOUR NOUNOURS JE TROUVE ca inadmissible on essaye de s'entraider mais c'est tout après chacun se debrouille je n'aime pas cette façon on verras l'année prochaine je serais pas sur le forum car certaines personnes sont pas correcte bonne journée

Je suis plutôt d'accord avec Nounours, jusqu'à présent il n'aurait pas dû y avoir de question qui amène autant de débat sauf qu'avec CL...
    Dans la logique, il n'y a pas de problème à partager les réponses normales. Par les questions qui départage, on peut très bien échanger et au moment d'inscrire sur le bulletin chacun le fait en son âme et conscience.

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TI WARD: echanger loyalement pour les 32 premieres questions et pour les 4 qui sont censées départager donner son point de vue et inscrire selon son choix.
    je rajoute que pour le graf j'ai suivi à la lettre les differents intervenax
    et ma dose d'acide: titigentil(gentil?) à une 2e place ????? pourtant il conseillait 9 à cette maudite question

allez félicitations et sans rancune mais l'an prochain s'il y a concours vous ne m'aurez pas à l'intox je délaisserai le forum qui devient de plus en plus désertique

ibis

Message  ibis le Mar 29 Nov - 12:47

ludi16

Message  ludi16 le Mar 29 Nov - 13:19

Bonjour, moi aussi j'ai mis lavoir du pont !

Nounours16

Message  Nounours16 le Mar 29 Nov - 13:55

menardo12

A Titilegentil

Message  menardo12 le Mar 29 Nov - 14:00

Bonjour Titilegentil,

Une gagnante:queen:  ! Smile  BRAVO pour cette 2ème place, profitez bien de ce voyage et encore félicitations.

Passez une belle journée et de belles fêtes de fin d'année. (Pour ma part, pas de courrier .... lol! )

Amicalement.

Nicole (menardo12) flower

Pénélope

Message  Pénélope le Mar 29 Nov - 14:11

titous a écrit:vue l affiche des tuche2
    bon voyage  geek  geek  geek  geek  geek  geek

Titous, où avez vous lu que Titilegentil a été classée 2ème de ce concours ? j'ai pourtant bien lu tous les messages, mais quelque chose m'échappe ; de plus, ce matin pas de Titilegentil en ligne, mais un mystérieux invité !! j'aimerai bien comprendre pour ne pas paraître plus bête que je ne le suis sans doute.

titounette

Message  titounette le Mar 29 Nov - 15:47

Bon je me console avec un panier garni. Je suis contente d avoir été tirer au sort.

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 23:20