Ce forum non officiel (sans aucun lien avec Charente Libre) a pour but de complèter le blog de la Charente Libre en permettant d'ajouter des photos par exemple et d'échanger sur les réponses du concours CL d'OR mais aussi autour de celui-ci.

REPONSES DE 25 A 30

Partagez

sylvie

sylvie

Message  sylvie le Mar 29 Nov - 16:52

j'aimerais bien que titilegentil nous dise si c'est vrai qu'elle a gagner le voyage contente pour elle

enigme

reponses

Message  enigme le Mar 29 Nov - 17:28

malgré les bons conseils ds uns ou des autres j'ai fait trop d'erreurs je me console en pensant que j'ai appris des tas de choses sur notre département et que ça m'a bien occupée...j'attends avec impatience les réponses sur les cèpages!à+

verotte

Re: REPONSES DE 25 A 30

Message  verotte le Mar 29 Nov - 17:30

Pénélope a écrit:
    titous a écrit:vue l affiche des tuche2
    TUCHE 2 NE PREND PAS DE S
    si cl compte une faute a ceux qui  n ont pas mis de S
    encore une fois ils se sont planter
    felecitations a titigentil  pour son classement en 2eme position
    bon voyage  geek  geek  geek  geek  geek  geek

Titous, où avez vous lu que Titilegentil a été classée 2ème de ce concours ? j'ai pourtant bien lu tous les messages, mais quelque chose m'échappe ; de plus, ce matin pas de Titilegentil en ligne, mais un mystérieux invité !! j'aimerai bien comprendre pour ne pas paraître plus bête que je ne le suis sans doute.

Bonjour elle est incapable de vous dire qu'elle la vu sur le forum car ça n'a jamais été écrit.Vous jalousez sa 2eme place mais si vous saviez le reste....nous ne vous disons pas tout.Si elle apparait en invitée c'est probablement qu'elle est désinscrite de manière irréversible.Quand on est désincrit de ce forum nous ne pouvons plus écrire et poster. Un peu dommage pour ceux qui attendent les dernières réponses demain matin ils ne les auront pas. Il en sera certainement de même si forum il y a en 2017 aucunes questions en ligne à 4h du matin.

La méchanceté et la jalousie n'ont pas que des bons cotés les gentils vont payer pour les mauvais.
    Petite question vous avez quel age pour vous comporter comme cela?

Dernière édition par verotte le Mar 29 Nov - 17:45, édité 1 fois

verotte

Message  verotte le Mar 29 Nov - 17:33

Ti-Gwad a écrit:
    titous a écrit:vue l affiche des tuche2
    TUCHE 2 NE PREND PAS DE S
    si cl compte une faute a ceux qui  n ont pas mis de S
    encore une fois ils se sont planter
    felecitations a titigentil  pour son classement en 2eme position
    bon voyage  geek  geek  geek  geek  geek  geek

Cà commence enfin à sortir, assumez votre statut de gagnant et donnez vos lots.
    Vous avez peur des commentaires désagréables ? Dans ce cas il ne faut pas jouer...

Peur des commentaires desagreables? Ah bon vous etes comme ça vous aussi

Dernière édition par verotte le Mar 29 Nov - 17:48, édité 2 fois

jackie-16

réponses 25à 30

Message  jackie-16 le Mar 29 Nov - 17:38

Bonsoir,
    Juste... jusqu'à aujourd'hui ! affraid
    2 Fautes ...1 pour les lavoirs.... et l'autre pour les quads et Karts...(bien sûr)....et puis j'ai pas mis de S à Tuche 2

C'est le jeu ma pauvre Lucette...
    On va bien voir la suite....
    Mais c'est sûr que l'année prochaine je vais  essayer de travailler plus et .....autrement.... lol!

Bravo aux gagnants !!

verotte

Message  verotte le Mar 29 Nov - 17:45

Nounours16 a écrit:sjp16 si il y avait que ceux ou celles qui donnent pas leurs recherches voir même mètrent le doute aux autres, je le conçois à demi car ils jouent eux vraiment pour la gagne. Mais de là à te demander de ne pas mettre une recherche que tu as trouvé à des fins personnel, et bien c'est ce qui m'est arrivé sur un autre forum et sur celui ci. Je veux pas être plus mauvais que cette personne concernée, je vous laisses la découvrir un jour sous ses différents pseudos et elle a bien un super lot cette année. L'année prochaine je verrais autrement pour le jeu 2017, pas question être ami avec des tordus du jeu.

Avant de critiquer et de dire des choses méchante sur les gens apprenez à les connaitre moi ça fait 30ans que je la connais alors je peux vous dire que vous avez tout faux MONSIEUR nounours. Elle n'a jamais cachés quoi que ce sois . Je ne met pas en doute vos recherches mais sachez que si cette personne a gagné le 2 éme lot c'est qu'elle a bossés avec ses partenaires en avalant les livres et les kilomètres et les sites internet. Peux être que l'année prochaine il faudra prendre exemple sur les gagnants au lieu de s'en prendre à eux et bosser un peu plus. Quand vous dites que vous voulez pas être plus mauvais que cette personne concernée je crois que c'est trop tard.
    Je vous souhaite quand même une bonne soirée Monsieur

titous

re

Message  titous le Mar 29 Nov - 17:56

je ne vois pas le mal qu il y a a féliciter une gagnante
    pourquoi s en cacher !!!

Nounours16

Message  Nounours16 le Mar 29 Nov - 17:56

verotte je pense que tu n'as toutes les infos et versions à ce sujet, mais bon disons que c'est dommage d'en arriver là pour le non partage de certains je devrais plutôt dire de certaine.

sylvie

sylvie

Message  sylvie le Mar 29 Nov - 18:11

BONSOIR QUI VAS NOUS METTRE LES REPONSES DEMAIN MATIN BONNE SOIREE

Nounours16

Message  Nounours16 le Mar 29 Nov - 18:12

Vérotte pour quoi pas dire franchement que tu fais partie du cercle de cette personne, et que vous avez un autre forum que celui là pour faire vos petites magouilles. Je peux en parler pour avoir fait partie de votre groupe, et qu'elle m'a radié du groupe pour lui avoir tenu tête . Car il n'était pas question que je garde une info à sa demande sur une réponse pour pas que les autres personnes de ce forum le sachent. Moi je me cache pas derrière plusieurs pseudos pour dire se que je pense et pour le faire savoir, la langue de bois n'est pas dans ma bouche sache le avant de prendre la parole pour elle.

miquette

Message  miquette le Mar 29 Nov - 18:12

Bonjour,
    il faut garder en mémoire que ce n'est qu'un concours, tous les participants ne gagnent pas, que le but premier de celui-ci est de nous faire découvrir de magnifiques lieux et l'histoire de notre département.

Je n'ai encore rien gagné cette année mais c'est le jeu!!

Par contre CL devrait être rigoureux dans les énoncés des questions, plus cohérent dans les réponse données,qu'ils vérifient si plusieurs appellations sont données à un seul lieu quand il n'y a pas de pancarte ex: le lavoir à coté du pont à Mansles: pas de nom sur le lieu donc je vais à la mairie on me dit que le nom officiel de ce lavoir est "lavoir du pont" et CL donne un autre nom...
    Ils devraient aussi modifier le règlement au sujet du nombre de réponses possible pour une question ou le signifier à chacune d'elles..
    Ne plus donner d'indices aux personnes qui les appellent ou qui vont les voir ou ajouter ces indices avec la question du lendemain

Soyons respectueux et merci à toutes les personnes qui sur ce forum ont donné les bonnes réponses permettant aux personnes à mobilité réduite de pouvoir participer.
    J'espère vous retrouver toutes et tous l'année prochaine, ce sera ma 13ème année, peut-être que ce chiffre me portera chance.
    Bonnes Fêtes de fin d'année..

Ti-Gwad

Message  Ti-Gwad le Mar 29 Nov - 18:18

verotte a écrit:

Bonjour elle est incapable de vous dire qu'elle la vu sur le forum car ça n'a jamais été écrit.Vous jalousez sa 2eme place mais si vous saviez le reste....nous ne vous disons pas tout.Si elle apparait en invitée c'est probablement qu'elle est désinscrite de manière irréversible.Quand on est désincrit de ce forum nous ne pouvons plus écrire et poster. Un peu dommage pour ceux qui attendent les dernières réponses demain matin ils ne les auront pas. Il en sera certainement de même si forum il y a en 2017 aucunes questions en ligne à 4h du matin.

La méchanceté et la jalousie n'ont pas que des bons cotés les gentils vont payer pour les mauvais.

Je confirme que Titilegentil s'est désinscrite ce jour

Dommage mais ce comportement laissera pensez beaucoup de chose...

A Verotte, pour le fait de ne pas avoir les réponses demain matin à 4h j'ai envie de dire que : cela m'en touche une sans faire bouger l'autre...

verotte

Message  verotte le Mar 29 Nov - 18:28

Nounours16 a écrit:Vérotte pour quoi pas dire franchement que tu fais partie du cercle de cette personne, et que vous avez un autre forum que celui là pour faire vos petites magouilles. Je peux en parler pour avoir fait partie de votre groupe, et qu'elle m'a radié du groupe pour lui avoir tenu tête . Car il n'était pas question que je garde une info à sa demande sur une réponse pour pas que les autres personnes de ce forum le sachent. Moi je me cache pas derrière plusieurs pseudos pour dire se que je pense et pour le faire savoir, la langue de bois n'est pas dans ma bouche sache le avant de prendre la parole pour elle.

oh je m'en cache pas je fais partie de son cercle comme vous dites  et je suis fiere de mon equipe et de leurs travail effectués,et ce n'est pas pour cela que je la jalouse et que je l'envie puisque son lot et plus important que le mien.Je suis simplement contente pour elle et pour tout ceux qui ont un lot. Je ne prend pas la parole a sa place je dis ce que je pense. Tout les ans c'est la même chose les gens qui ne gagne pas les gros lots sont arrogant et c'est dommage c'est un jeu. Quand je vois certaine personne réagir comme ca pour un simple jeu de charente Libre je me demande plus pourquoi c'est la pagaille en France.

Dernière édition par verotte le Mar 29 Nov - 18:32, édité 1 fois

verotte

Message  verotte le Mar 29 Nov - 18:31

Ti-Gwad a écrit:
    verotte a écrit:

Je confirme que Titilegentil s'est désinscrite ce jour

Dommage mais ce comportement laissera pensez beaucoup de chose...

A Verotte, pour le fait de ne pas avoir les réponses demain matin à 4h j'ai envie de dire que : cela m'en touche une sans faire bouger l'autre...

De toute facon avec ou sans les reponses demain matin vous aurez pensez quand même.
    Et je suis ravie de savoir que les deux ne bouge pas en même temps

Nounours16

Message  Nounours16 le Mar 29 Nov - 18:33

verotte

Message  verotte le Mar 29 Nov - 18:51

titous a écrit:je ne vois pas le mal qu il y a a féliciter une gagnante
    pourquoi s en cacher !!!

C'est vrai il n'y a aucun problème à féliciter les gagnants mais certains vont un peu loin dans leurs "félicitations"

verotte

Message  verotte le Mar 29 Nov - 19:11

titous a écrit:je ne vois pas le mal qu il y a a féliciter une gagnante
    pourquoi s en cacher !!!

Quand les félicitations sont sincères je pense qu'on peux les accepter mais à partir du moment ou c'est de l’hypocrisie à l'état pure
    Il vaut mieux ne rien écrire.
    il y a une semaine sur un MP

Vous l'avez incendié et aujourd'hui vous la félicitez.....

Elle a bossé,elle n'a pas triché,elle n'a rien volé et surtout elle n'a pas magouillé quoi que ce soit avec CL
    C'est quand même pas de sa faute si elle et son équipe ont été meilleurs que vous.
    Ce qui est certain c'est que si l'un d'entre vous avez gagné ce voyage ,elle ne ce serait jamais permise de vous incendier comme beaucoup l'ont fait sur ce forum
    Il y a 5 ans qu'elle est là et je ne l'aie jamais vu agresser les gagnants comme vous le faites
    Donc maintenant allez chercher votre panier garni et oubliez là.

Dernière édition par verotte le Jeu 1 Déc - 2:33, édité 1 fois

Nounours16

Message  Nounours16 le Mar 29 Nov - 19:16

Qu'elle parte faire sa croisière en paie, souhaitons lui une bonne navigation et tant qu'à moi pendant ce temps là ça me fera des vacances.

Nounours16

Message  Nounours16 le Mar 29 Nov - 19:20

vérotte ne serait il pas un de tes nombreux pseudos pour te défendres toi même sans en avoir l'air.

Alizé

Message  Alizé le Mar 29 Nov - 19:31

eh ben peut-être que oui peut-être que non, c'est peut-être moi???? encore avec un nouveau pseudo ?
    qui sait, si je ne ma paie pas ta tête, car je ne veu pas la payer, et oui la paix s'écrit avec un "X"
    et je vois que ta besoin d'affiches copier coller pour t'exprimer, car le Français c'est pas ton fort.

Nounours16

Message  Nounours16 le Mar 29 Nov - 19:48

Alizé a écrit:eh ben peut-être que oui peut-être que non, c'est peut-être moi???? encore avec un nouveau pseudo ?
    qui sait, si je ne ma paie pas ta tête, car je ne veu pas la payer, et oui la paix s'écrit avec un "X"
    et je vois que ta besoin d'affiches copier coller pour t'exprimer, car le Français c'est pas ton fort.

niveau français tu as raison je suis pas une vedette mais tu n'as rien à m'envier je veux moi je l'écris avec un x, je vois que tu es aussi c.. que moi, même peut être plus.

Dernière édition par Nounours16 le Mar 29 Nov - 19:57, édité 1 fois

Nounours16

Message  Nounours16 le Mar 29 Nov - 19:52

Que veux tu je suis pas parfait, mais je vois qu'il y a pire que moi suffit de te lire.

menardo12

Bonsoir !

Message  menardo12 le Mar 29 Nov - 20:33

Bonsoir,

Sérieusement, ces guerres de je ne sais où commencent sérieusement à me "gaver" ! Que vous en vouliez à la limite à la CL, je peux comprendre, mais s'attaquer à des personnes nous ayant apportées leur aide durant ce jeu, je ne peux l'accepter. J'ai félicité Titilegentil avec toute ma sincérité, quand j'ai eu des choses plus "vinaigre" à dire, je l'ai fait également, mais par pitié, cessez ces discours de Jaloux ou jalouses, je n'ai rien gagné cette année, ce n'est pas grave, mon mari a eu de gros soucis de santé et j'avoue ne pas m'être investie cette année comme certaines années passées, peu importe, soyez bons joueurs, ne blessez pas certains joueurs de la sorte, vous blessez des personnes ne pouvant se déplacer, qui travaillent parfois le week-end ou tard le soir, des personnes malades, alors, ne regrettez jamais d'avoir participé, et pensez à l'année prochaine SVP ! vous êtes les premiers critiqueurs à venir le matin chercher les réponses de personnes qui se sont investies en apportant leur aide. Passez de bonnes fêtes de fin d'année, ayez la santé et le Bonheur chez vous, c'est çà le plus important ! Bises à Titilegentil et merci encore de sa gentillesse. Nicole (menardo12)

verotte

Message  verotte le Mer 30 Nov - 1:10

sylvie a écrit:j'aimerais bien que titilegentil nous dise si c'est vrai qu'elle a gagner le voyage contente pour elle

Sylvie vous ouvrez le journal comme tout le monde samedi et vous saurez tout

verotte

Message  verotte le Mer 30 Nov - 1:15

Nounours16 a écrit:vérotte ne serait il pas un de tes nombreux pseudos pour te défendres toi même sans en avoir l'air.

Pour information quand une personne est désinscrite d'un forum définitivement et d'une manière irréversible
    Elle ne peux plus poster ni texte ni photo
    il es impossible de s'inscrire de nouveau avec un autre pseudo et la même adresse Email " le système refuse l'inscription "

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 23:19