Ce forum non officiel (sans aucun lien avec Charente Libre) a pour but de complèter le blog de la Charente Libre en permettant d'ajouter des photos par exemple et d'échanger sur les réponses du concours CL d'OR mais aussi autour de celui-ci.

vignette 21

Partagez

michel16140

vignette 21

Message  michel16140 le Mer 25 Oct - 21:41

Pour la 61,j'ai trouvé le 8 Aout 1896 à Angoulème.Pour la 62,il doit s'agir de Pierre Verney qui est nait à la ferme du coudret sur la communr de Bellon.Quant à la 63,merci à ceux qui ont mis les photos et le texte car je n'avais trouvé que la rue.
    victorius1

Re: vignette 21

Message  victorius1 le Mer 25 Oct - 22:02

michel16140 a écrit:Pour la 61,j'ai trouvé le 8 Aout 1896 à Angoulème.Pour la 62,il doit s'agir de Pierre Verney qui est nait à la ferme du coudret sur la communr de Bellon.Quant à la 63,merci à ceux qui ont mis les photos et le texte car je n'avais trouvé que la rue.
    [size=24]En souhaitant que vous saurez vous investir dans les prochaines questions!......( pas que de regarder les résultats de ce qui s'investissent!!!)[/size]

menardo12

A Victorius

Message  menardo12 le Jeu 26 Oct - 1:19

[quote="victorius1"]
    michel16140 a écrit:Pour la 61,j'ai trouvé le 8 Aout 1896 à Angoulème.Pour la 62,il doit s'agir de Pierre Verney qui est nait à la ferme du coudret sur la communr de Bellon.Quant à la 63,merci à ceux qui ont mis les photos et le texte car je n'avais trouvé que la rue.
    [size=24]En souhaitant que vous saurez vous investir dans les prochaines questions!......( pas que de regarder les résultats de ce qui s'investissent!!!)[/size][/quote

çà confirme mon message précédent vous concernant ! vous êtes un profiteur ignoble envers certains joueurs ici, je demande que vous soyez BANNI car vos propos sont complètement hallucinants de méchanceté et de non respect envers certains joueurs ! Mais pour qui vous prenez vous ici sérieusement ? Chacun apporte sa pierre à l'édifice et vous êtes sans arrêt dans le mépris et le dénigrement des joueurs quels qu'ils soient ! il faut que cela cesse rapidement ! vous nous GAVEZ avec vos remarques sans intérêt en sachant que vous n'apportez mais rien à notre Forum ! Alors, SVP, allez voir ailleurs et laissez nous jouer en PAIX et comme vous savez si bien le dire et que vous saurez très bien le faire comme aujourd'hui, venez "piquer" les réponses des Bons joueurs mais nous ne comptons plus sur vos pauvres réponses et surtout pas sur vos commentaires médisants VICTORIUS ! je vous pensais 'à un moment) un peu plus intelligent franchement ! pire que certains autres

caag

Message  caag le Jeu 26 Oct - 8:47

Il s'agit de Pierre VERY et non VERNEY qui est né à la ferme du couret à BELLON qui a écrit goupil mains rouges entre autres..... pour la question 62
    aerandir

Message  aerandir le Jeu 26 Oct - 9:36

[color=#ff0000]Règle 2 de ce forum
    Les personnes doivent respecter les autres, les insultes, injures, propos déplacés, agressions sont interdites[/color

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 18 Sep - 21:40