Ce forum non officiel (sans aucun lien avec Charente Libre) a pour but de complèter le blog de la Charente Libre en permettant d'ajouter des photos par exemple et d'échanger sur les réponses du concours CL d'OR mais aussi autour de celui-ci.

Petit message tendre et amical à notre Grand Maître du Forum

Partagez

menardo12

Petit message tendre et amical à notre Grand Maître du Forum

Message  menardo12 le Jeu 26 Oct - 5:59

Coucou, c'est moi Ninie, on se connaît il me semble !

Serait-il possible à un certain moment de "trier" et les "profiteurs" et ne laisser sur ce forum que les Personnes enregistrées avec un pseudo ? Je ne vois pas l'intérêt de ce forum s'il est accessible à tout le monde sachant que les recherches ne se font en partie que par les personnes enregistrées ? Chaque jour c'est un défilé de "curieux" ! je suis enregistrée depuis 2011 et j'en suis enchantée mais maintenant il est temps de remettre un peu d'ordre ici, d'autres prennent plus de gants pour ne pas être piratés, nous sommes vraiment les pauvres ....... Je veux bien aider mais là, çà devient l'usine à gaz ! sinon j'arrête tout et on verra par la suite ! petit coup de chauffe de ma part mais ce n'est même plus la peine de jouer car trop de profiteurs qui viennent "taxer" nos réponses mais ne participent JAMAIS ! Bisous LUMA et organisateurs ! Nicole
    Pénélope

Re: Petit message tendre et amical à notre Grand Maître du Forum

Message  Pénélope le Jeu 26 Oct - 9:53

Bonjour, effectivement tous les jours, de très (trop) nombreux invités, parfois plus de 20 viennent visionner les réponses sans jamais apporter leur contribution. Il faut dire aussi et peut-être, qu'il ne s'agit pas uniquement d'étrangers au forum, qui, comme dit Nicole, savent se protéger, mais aussi des membres inscrits sur ce forum qui peuvent voir les réponses sans se connecter, sauf les questions importantes. Il faudrait donc demander à ce que tous les membres inscrits sur CE forum, se connectent au lieu de venir en invités. Nous aurions ainsi une vue d'ensemble plus claire.
    aerandir

Message  aerandir le Jeu 26 Oct - 11:09

D' accord avec vous
    Voir aussi des attaques infondées que je ne comprends pas.

sylvie

sylvie

Message  sylvie le Mar 31 Oct - 16:35

tulipe

Message  tulipe le Sam 4 Nov - 15:20

JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS sunny sunny

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 20:25