Ce forum non officiel (sans aucun lien avec Charente Libre) a pour but de complèter le blog de la Charente Libre en permettant d'ajouter des photos par exemple et d'échanger sur les réponses du concours CL d'OR mais aussi autour de celui-ci.

Queston 73

Partagez

clauude16

Queston 73

Message  clauude16 le Lun 30 Oct - 12:55

Apres reflexion je viens de reprendre le concours y aurait-il une brave personne qui pourrait me donnait un indice sur la question 46
    merci d'avance

maria claudia

question 46

Message  maria claudia le Lun 30 Oct - 13:24

J'habite le sud charente. Ces trois fontaines appartiennent au même propriétaire que j'ai eu au téléphone. Mais il prétend que la font St Jean située de l'autre côté de la route est sur la commune de St Félix alors que les 2 autres sont sur St Laurent des Combes. L'église correspond bien à la commune des ST Laurent des Combes. La Charente libre n'est pas à une erreur près mais si on veut être rigoureux, c'est difficile avec toutes ces approximations.
    victorius1

Re: Queston 73

Message  victorius1 le Lun 30 Oct - 13:58

maria claudia a écrit:J'habite le sud charente. Ces trois fontaines appartiennent au même propriétaire que j'ai eu au téléphone. Mais il prétend que la font St Jean située de l'autre côté de la route est sur la commune de St Félix alors que les 2 autres sont sur St Laurent des Combes. L'église correspond bien à la commune des ST Laurent des Combes. La Charente libre n'est pas à une erreur près mais si on veut être rigoureux, c'est difficile avec toutes ces approximations.
    un doute sur votre affirmation !......