Ce forum non officiel (sans aucun lien avec Charente Libre) a pour but de complèter le blog de la Charente Libre en permettant d'ajouter des photos par exemple et d'échanger sur les réponses du concours CL d'OR mais aussi autour de celui-ci.

LE GRAND GAGNANT

Partagez

Lucas2502

LE GRAND GAGNANT

Message  Lucas2502 le Sam 2 Déc - 3:10

metayerbrun

tres bizarre cette annee

Message  metayerbrun le Sam 2 Déc - 15:21

je trouve la façon de faire plus que bizarre cette année , j'ai une réponse de fausse de plus que mon mari (4) et lui 3 et c'est moi qui ai reçu la lettre de CL D'OR , j'ai demandé des explications , ils n'en donnent pas , c'est un tirage au sort ??????????????? rien de plus . Un seul lot par foyer , je connais des gens qui en ont eut bien plus . Que de la magouille entre amis des amis . Répugnant et injuste .

jackie-16

Remise des lots -500 gagnants

Message  jackie-16 le Sam 2 Déc - 18:42

Bonsoir,

Bravo aux vingts-cinq premiers ...et tous ceux qui ont eu un lot cette Année...
    Mais je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve plus que bizarre la façon de nous remettre les lots dans la petite entrée de CL...
    serrés comme des sardines... en un temps record ...!
    Je pense que l'année prochaine ils devraient nous envoyer les lots par la poste ou les porteurs, comme ça ils ne verront pas notre bobine... Laughing

A l'année prochaine....(s'il y a encore le jeu !)

Bon passage en 2018 à tous !!

menardo12

A Jackie

Message  menardo12 le Sam 2 Déc - 23:25

jackie-16 a écrit:Bonsoir,

Bravo aux vingts-cinq premiers ...et tous ceux qui ont eu un lot cette Année...
    Mais je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve plus que bizarre la façon de nous remettre les lots dans la petite entrée de CL...
    serrés comme des sardines... en un temps record ...!
    Je pense que l'année prochaine ils devraient nous envoyer les lots par la poste ou les porteurs, comme ça ils ne verront pas notre bobine... Laughing

A l'année prochaine....(s'il y a encore le jeu !)

Bon passage en 2018 à tous !!

Bonsoir, Smile

Oui, effectivement, rien à voir à d'autres années, après je me suis posée la question de savoir si ce n'était pas pour Vigipirate, ceci dit, ils auraient pu continuer à faire la remise toute la journée, par contre en revanche, ce que j'ai apprécié, c'est qu'en le faisant uniquement le matin, on se retrouve plus facilement entre joueurs et cool pour discuter du concours. On peut discuter depuis le début du concours sur les questions et réponses justes ou fausses, de la mauvaise foi de CL concernant certaines réponses de leur part .... Les jeux sont faits et terminés, j'espère que si l'année prochaine ils refont un concours, ils se renseigneront mieux sur les bonnes réponses à donner. Voilà, la boucle est bouclée, passez surtout de très belles fêtes de fin d'année et portez vous bien, c'est çà le principal en fait n'est-ce-pas ? Bonne continuation. Nicole flower

Contenu sponsorisé

Re: LE GRAND GAGNANT

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 6:26